Pour notre innovation TEAMSMART, l'agence LR Marketing a souhaité s'entourer d'étudiants pour être à la pointe des dernières technologies. C'était donc une évidence pour nous de postuler à l'appel à projets PULPE 2019 !
Pour s’adapter aux nouveaux usages du mobile, Youtube lance un tout nouveau format d’annonce publicitaire : la publicité verticale intégrée aux vidéos.
Dimanche 29 Juillet 2018, L'Express Styles était à La Rochelle et a fait le tour des lieux gourmands de La Rochelle, dont notre client Ernest le glacier...
Le 16 Juillet dernier, Google faisait trembler les professionnels du numérique, en annoncant la monétisation de son service de cartographie, Google Maps. Découvrez ce qu'il en est vraiment.
LR Marketing cherche un(e) business developper(euse) pour intégrer son équipe et continuer à distribuer Citybay auprès des collectivités. Le poste est amené à évoluer vers un poste à responsabilité dans les prochains mois.
Ce jeudi 8 mars, spécialement pour la journée des droits des femmes, Marie Cueff notre chef d’entreprise, a mis sa casquette de présidente de l’association Trajectoires d’Entreprise au Féminin pour animer une conférence avec l’invité du jour : Laurence Parisot !
Merci à tous les bénévoles de Trajectoires pour l’organisation de cet événement, à Laurence Parisot pour sa venue et à l’ensemble des chef(fe)s d’entreprises présents.
Dans le cadre du concours "Start-up et citoyenneté" organisé par Ouest-France, LR Marketing présentera au cours de la finale son produit numérique Citybay. Venez le découvrir à votre tour !
Vous êtes ambitieux(se) et l'esprit start-up vous attire ? Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre futur chargé d'affaires
Dans le cadre du développement de notre activité vers des solutions mobiles, nous recherchons une personne pour nous accompagner sur une mission de chargé(e) de communication.
En 2016 les français ont augmenté leurs achats en ligne de 14,6%. Le e-commerce s’inscrit dans les habitudes de consommation des Français et les utilisateurs sont de plus en plus intransigeant sur les services et les offres en ligne, tel que la livraison à domicile en moins de 48h.
"Découvrez la vie ordinaire d'un médaillé olympique" : voici le slogan de la campagne de communication de Jonathan Lobert que vous ne manquerez pas de découvrir sur son tout nouveau site internet -> http://www.jonathanlobert.com/
Un site internet réalisé par LR Marketing (of course ;-)
L'objectif com : faire découvrir son parcours et mettre en avant ses partenaires (sportifs et financiers)
L'objectif sportif : gagner la médaille d'Or au JO de Rio -> Go Jonathan !
A l'approche d'un des événements sportifs le plus attendu de la saison estivale, avec Roland Garros et le Tour de France, gros plan sur les opportunités dont peuvent profiter les sites de e-commerce de cette Coupe d'Europe de Football 2016.
Comment en profiter ? Quelles sont les actions de communication à mettre en oeuvre ? Quels bénéfices en retirer ?
L'e-commerce : "Il s’agit souvent pour ces entreprises d’un univers technologique et juridique peu ou mal connu, où la prudence est recommandée. [...] Ce guide a pour objectif d’apporter aux entreprises visées des informations utiles à la mise en place d’une activité en ligne, du démarrage de celle-ci à son développement."
Dans le cadre du développement d'un nouveau service innovant, nous avons reçu cette année un prix Pulpe. Emmanuelle Robert, étudiante en licence pro Informatique Répartie et Mobile, a participé à cette aventure.
À l'occasion de la semaine de la mobilité, LR Marketing participe au challenge entreprises "allons au travail autrement" du 16 au 22 septembre, et nous en avons profité pour vous faire connaître notre positionnement sur le développement durable !